';
  • fr

28/01/2020

La compétition WorldSkills en France lance sa 46e édition ! Pour ce nouveau cycle de compétition 2020-2021, WorldSkills France et la région Auvergne-Rhône-Alpes souhaitent donner au plus grand nombre de jeunes de la région de pouvoir intégrer l’Équipe de France des Métiers et participer aux compétitions internationales WorldSkills et EuroSkills.

Notre apprenti Baptiste TARRIT, en mention complémentaire «soudage» chez COMPTE.R , a été sélectionné par l’AFPI d’Auvergne pour représenter son centre de formation.

Nous lui souhaitons tous de se distinguer en tant que meilleur dans sa discipline et arriver en Finales Nationales qui seront organisées à Lyon, sur le site Eurexpo.

La WorldSkills Competition, Olympiades des Métiers en France, rassemble tous les deux ans, sous l’égide de WorldSkills International, plus de 1500 jeunes professionnels de moins de 23 ans, venus du monde entier, pour s’affronter dans une quarantaine de métiers.

C’est une excellente opportunité pour valoriser notre filière professionnelle aux yeux du grand public et attirer de nouveaux talents.

Recommend
Share
Tagged in